FAQs – Secure Flooring

FAQs

01. L'ordre

Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Lors de la commande, le jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, ce même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il est donc impossible que le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui indiqué sur la confirmation de commande.

Je constate que le délai de livraison d'une partie de ma commande est plus long. Comment puis-je l'annuler ?
Si le délai de livraison de votre commande est plus long que prévu, vous pouvez l'annuler (en partie). Pour cela, contactez notre service client. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l'achat sera reversé sur votre compte bancaire sous deux jours ouvrés. Une commande expédiée ne peut plus être annulée.


Quand recevrai-je la facture de ma commande ?
Une fois votre commande réglée, vous ne recevrez pas automatiquement de facture. Pour en recevoir une, deux options s'offrent à vous. La première consiste à vous connecter à votre compte sur notre boutique. En vous connectant à votre compte, vous pourrez consulter vos commandes et télécharger la facture.

02. Expédition

Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Lors de la commande, le jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, ce même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il est donc impossible que le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui indiqué sur la confirmation de commande.

Je constate que le délai de livraison d'une partie de ma commande est plus long. Comment puis-je l'annuler ?
Si le délai de livraison de votre commande est plus long que prévu, vous pouvez l'annuler (en partie). Pour cela, contactez notre service client. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l'achat sera reversé sur votre compte bancaire sous deux jours ouvrés. Une commande expédiée ne peut plus être annulée.


Quand recevrai-je la facture de ma commande ?
Une fois votre commande réglée, vous ne recevrez pas automatiquement de facture. Pour en recevoir une, deux options s'offrent à vous. La première consiste à vous connecter à votre compte sur notre boutique. En vous connectant à votre compte, vous pourrez consulter vos commandes et télécharger la facture.

03. L'ordre

Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Lors de la commande, le jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, ce même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il est donc impossible que le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui indiqué sur la confirmation de commande.

Je constate que le délai de livraison d'une partie de ma commande est plus long. Comment puis-je l'annuler ?
Si le délai de livraison de votre commande est plus long que prévu, vous pouvez l'annuler (en partie). Pour cela, contactez notre service client. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l'achat sera reversé sur votre compte bancaire sous deux jours ouvrés. Une commande expédiée ne peut plus être annulée.


Quand recevrai-je la facture de ma commande ?
Une fois votre commande réglée, vous ne recevrez pas automatiquement de facture. Pour en recevoir une, deux options s'offrent à vous. La première consiste à vous connecter à votre compte sur notre boutique. En vous connectant à votre compte, vous pourrez consulter vos commandes et télécharger la facture.

04. Retours, échanges et réclamations

Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Lors de la commande, le jour d'expédition est indiqué. Une fois la commande passée, ce même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il est donc impossible que le jour d'expédition indiqué sur le site web soit différent de celui indiqué sur la confirmation de commande.

Je constate que le délai de livraison d'une partie de ma commande est plus long. Comment puis-je l'annuler ?
Si le délai de livraison de votre commande est plus long que prévu, vous pouvez l'annuler (en partie). Pour cela, contactez notre service client. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l'achat sera reversé sur votre compte bancaire sous deux jours ouvrés. Une commande expédiée ne peut plus être annulée.


Quand recevrai-je la facture de ma commande ?
Une fois votre commande réglée, vous ne recevrez pas automatiquement de facture. Pour en recevoir une, deux options s'offrent à vous. La première consiste à vous connecter à votre compte sur notre boutique. En vous connectant à votre compte, vous pourrez consulter vos commandes et télécharger la facture.

Comparer0